Cette fois, je vais parler de Paris

Publié le 24 Mai 2015

Cette fois, je vais parler de Paris, il a été choisi par deux de mes collègues comme une destination, Paris est la capitale de la France et est l'une des villes les plus importantes et les plus influentes dans le monde.Cette fois, je vais parler de Paris, il a été choisi par deux de mes collègues comme une destination, Paris est la capitale de la France et est l'une des villes les plus importantes et les plus influentes dans le monde.

Cette fois, je vais parler de Paris, il a été choisi par deux de mes collègues comme une destination, Paris est la capitale de la France et est l'une des villes les plus importantes et les plus influentes dans le monde.

La ville est, avec sa banlieue, la capitale économique et commerciale de la France, ainsi que sa première place financière et boursière. La région parisienne, avec un produit intérieur brut (PIB) de 607 milliards d'euros (845 milliards de dollars) en 2011, est un acteur économique européen majeur. La densité de son réseau ferroviaire, autoroutier et sa structure aéroportuaire, plaque tournante du réseau aérien français et européen, en font un point de convergence pour les transports nationaux et internationaux.

Transports à ParisTransports à Paris

Transports à Paris

Paris compte plus de 1 800 immeubles classés ou inscrits à l'inventaire des monuments historiques, dont près de cent lieux de culte. Les quais de Seine du Pont de Sully au Pont de Bir-Hakeim constituent l'un des plus beaux paysages fluviaux urbains et sont d'ailleurs classés à l'inventaire du patrimoine mondial de l'UNESCO. On y trouve notamment, d'est en ouest : Notre-Dame, le Louvre, les Invalides, le pont Alexandre-III, le Grand Palais, le musée du quai Branly, la Tour Eiffel et le Trocadéro. Également, Paris comporte 463 parcs et jardins

Le pont Alexandre-III et Le Louvre
Le pont Alexandre-III et Le Louvre

Le pont Alexandre-III et Le Louvre

Cette fois, je vais parler de Paris

La commune est très animée et il y a partout des commerçants. Le climat est très sec et peu ensoleillé (1681 heures par an). En ce qui concerne la gastronomie : Brie de Meaux, cresson de Méréville, sucre d'orge de Moret-sur-Loing sans oublier le fameux parisien croissant: ces tous produits témoignent de la richesse du terroir francilien.

Le gastronomie Parisien
Le gastronomie Parisien
Le gastronomie Parisien

Le gastronomie Parisien

Rédigé par Iessica Garcia

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article